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Book
L'Europe, une mauvaise marque?
Authors: --- ---
ISBN: 2711743306 9782711743308 Year: 2006 Publisher: Paris : Vuibert,

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Trademark designs of the world
Authors: ---
ISBN: 0486241912 Year: 1981 Publisher: New York : Dover Publications,

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Dissertation
Analysis of the antecedents of brand loyalty in the high-technology sector

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Lexicalisation de l'onomastique commerciale : créer, diffuser, intégrer
Authors: ---
Year: 2019 Publisher: Bruxelles : Peter Lang,

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Les effets du développement de la société de consommation et d’un marché très concurrentiel sont perceptibles de manière privilégiée dans l’essor de l’onomastique commerciale qui occupe un espace de plus en plus important dans notre communication. L'ensemble des articles réunit dans le présent ouvrage se propose de mener une réflexion sur les processus de lexicalisation des noms de marque et de produit, sur leurs motivations, ainsi que sur la complexité de leur encadrement sémantique. En effet, les noms de marque qui entrent dans nos conversations, dans la presse, dans les discours spécialisés, mais aussi dans la musique, le cinéma et la littérature représentent des unités de désignation difficiles à catégoriser, se trouvant à la marge de toute analyse lexicologique, tout comme les noms propres auxquels ces derniers sont souvent assimilés. Cependant, bien que leur rôle soit souvent dénotatif, dans le discours ils se chargent de connotations supplémentaires produisant des effets de sens bien précis.La réflexion menée ici vise à examiner l’onomastique commerciale et sa symbolique en tenant compte du système morphosémantique de la langue française, le plus souvent en relation avec différentes variétés du français ou avec d’autres langues : ce renouvellement lexical de la langue française laisse ainsi apparaître à la fois l’exploitation du patrimoine lexico-phonétique et lexiculturel français, mais aussi une homogénéisation des sons et des sens à l’ère de la mondialisation.


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La marque, capital de l'entreprise.
ISBN: 2879871603 Year: 1997 Publisher: Differdange : CEPS/INSTEAD (Centre d'Etudes de Populations, de Pauvreté et de Politiques Socio-Economiques)/International Networks for Studies in Technology, Environment, Alternatives, Development),

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Le nom de marque : création et stratégies de marques
Authors: --- ---
ISBN: 2704212376 9782704212378 Year: 1990 Publisher: Paris: McGraw-Hill,

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Les marques positives : mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien)
Authors: ---
ISBN: 9782744067365 2744067369 Year: 2019 Publisher: [Montreuil]: Pearson,

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La 4e de couverture indique : "50 cas inspirants de marques qui changent le monde ; 10 check-lists d'auto-évaluation des pratiques de votre marque ; 10 outils développés par UTOPIES© pour devenir une marque positive. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : Inspirez-vous des marques « positives », celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux... Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif."


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Trademarks: a handbook of international designs.
Author:
Year: 1966 Publisher: London : New York : Studio Vista ; Reinhold,

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Book
Sweet & Maxwell's European trade mark litigation handbook
Author:
ISBN: 0421594403 Year: 1998 Publisher: London : Sweet & Maxwell,

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Book
La marque
Author:
ISBN: 9782130635123 Year: 2014 Publisher: Paris : Presses universitaires de France,

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